Ce Locksé gagne 1,2 millions de Dollars de frais de scolarité

Son intelligence lui rapporte de l'argent ! Rawlin Lee Tate Junior, 18 ans, est le premier Afro-Américain à avoir reçu le titre de "Valedictorian". Ce titre académique est décerné uniquement aux meilleurs étudiants. Cet étudiant détient le record des meilleures notes de sa classe. Durant toute sa scolarité au lycée de Woodland (Georgia), Rawlin n'a jamais eu une autre notre que A et a été le premier de sa classe 7 années consécutives.



Ma plus mauvaise note dans toute ma scolarité au lycée a été 98/100.

1,2 millions de dollars de frais de scolarité


Son niveau exceptionnel lui a valu l'acceptation dans 14 universités et a gagné 1,2 millions de dollars de frais de scolarité. C'est un avantage considérable quand on sait qu'aux États-Unis les frais de scolarité universitaires sont entre 10 000 $ et 40 000 $ par an contre 400€ à 8 000€ en France. C'est d'ailleurs la raison principale d'endettement des étudiants outre atlantique.


En plus d'être très bon sportif, Rawlin est pianiste professionnel jouant en live et studio.


Le mot de la fin

Quand on lui demande comment il a fait, il répond simplement "Je n'ai jamais été effrayé de poser tout un tas de questions en classe". Il dit que son succès vient de Dieu de sa capacité à rester concentré.

"Mon conseil est de toujours rester humble, faire son meilleur et surtout ne pas se mettre en compétition avec les autres".