J'arrête de coiffer, je stoppe, j'arrête
Dernière mise à jour : 6 sept. 2022
Pour plusieurs raisons, dont des raisons de santé, JE NE PRENDS PLUS DE RDV et le showroom sera FERMÉ. La date de fermeture est le 19 décembre 2020.

Parfois, pour atteindre ses objectifs, pour obtenir les choses qu'on désire au plus profond de soi, il faut aller les chercher, il faut comme on dit reculer pour mieux sauter. Parmi les choses que je veux obtenir, il y a la guérison de mon corps.
Je vous parle beaucoup de guérison ici, oui car c'est ma mission de vie d'être un canal de guérison pour les gens. Je le suis à travers les cheveux et par l'énergétique principalement. Mais je commençais à trop incarner cet adage qui dit "cordonnier mal chaussé"... Et j'ai réalisé que je ne me respectais pas. Je vous faisais passer avant moi. Mais ça c'est l'amour de mon œuvre sur vos locks et sur vous...
Les causes de mes maux
Nous, les pratiquants de l'énergétique, certains diront ésotérique, nous savons que nos maux physiques et maladies ne viennent pas premièrement de notre environnement mais de soi-même. Je vous explique brièvement.
Nous sommes comme des appareils électriques émetteurs récepteurs, des radios en quelques sortes. Nous mettons des ondes et en recevons. Ces ondes sont cardiaques, cérébrales principalement, et sont mesurables par des machines (électro encéphalogramme, ...). Nous sommes récepteur car nous pouvons, par exemple, percevoir l'ambiance d'une pièce dans laquelle nous rentrons : tendue ou non.
Et comme nous sommes des êtres électriques, nous avons de l'électricité. Celle-ci circule à travers nos nerfs. Nous sommes d'ailleurs conducteurs, comme des câbles électriques. Tu ne me crois pas ? Pourtant au fond de toi tu le sais car jamais tu iras toucher un câble à la sortie de la douche, te sécher tes locks au sèche cheveux en prenant ton bain ou changer d'ampoule tout mouillé comme Claude François...
Puisque nous générons des impulsions nerveuses: de l'électricité, avec notre coeur et cerveau, nous sommes des appareils électriques, et nous respectons donc la loi physique universelle de Ørsted (ou Oersted) qui dit que "tout appareil générant de l'électricité créé un champ électromagnétique autour de lui".