J'arrête de coiffer, je stoppe, j'arrête

Mis à jour : 1 déc. 2020

Pour plusieurs raisons, dont des raisons de santé, JE NE PRENDS PLUS DE RDV et le showroom sera FERMÉ pour une durée indéterminée (non définitive). La date de fermeture est le 19 décembre 2020.

Parfois, pour atteindre ses objectifs, pour obtenir les choses qu'on désire au plus profond de soi, il faut aller les chercher, il faut comme on dit reculer pour mieux sauter. Parmi les choses que je veux obtenir, il y a la guérison de mon corps.

Je vous parle beaucoup de guérison ici, oui car c'est ma mission de vie d'être un canal de guérison pour les gens. Je le suis à travers les cheveux et par l'énergétique principalement. Mais je commençais à trop incarner cet adage qui dit "cordonnier mal chaussé"... Et j'ai réalisé que je ne me respectais pas. Je vous faisais passer avant moi. Mais ça c'est l'amour de mon œuvre sur vos locks et sur vous...

Les causes de mes maux

Nous, les pratiquants de l'énergétique, certains diront ésotérique, nous savons que nos maux physiques et maladies ne viennent pas premièrement de notre environnement mais de soi-même. Je vous explique brièvement.


Nous sommes comme des appareils électriques émetteurs récepteurs, des radios en quelques sortes. Nous mettons des ondes et en recevons. Ces ondes sont cardiaques, cérébrales principalement, et sont mesurables par des machines (électro encéphalogramme, ...). Nous sommes récepteur car nous pouvons, par exemple, percevoir l'ambiance d'une pièce dans laquelle nous rentrons : tendue ou non.

Et comme nous sommes des êtres électriques, nous avons de l'électricité. Celle-ci circule à travers nos nerfs. Nous sommes d'ailleurs conducteurs, comme des câbles électriques. Tu ne me crois pas ? Pourtant au fond de toi tu le sais car jamais tu iras toucher un câble à la sortie de la douche, te sécher tes locks au sèche cheveux en prenant ton bain ou changer d'ampoule tout mouillé comme Claude François...

Puisque nous générons des impulsions nerveuses: de l'électricité, avec notre coeur et cerveau, nous sommes des appareils électriques, et nous respectons donc la loi physique universelle de Ørsted (ou Oersted) qui dit que "tout appareil générant de l'électricité créé un champ électromagnétique autour de lui".

Notre champ électromagnétique est bourré informations et est réactif à tout ce qui nous entoure, et est réactif à nos comportements et émotions. Et c'est sur ce champ que, nous les énergéticiens nous travaillons car en fonction de l'endroit du déséquilibre de votre champ électromagnétique, nous détectons les causes les plus probables de vos désordres physiques ou maladies (mal-a-dit). (Wahoo, Je vous ai fait un condensé d'une partie de ma conférence de 2h! Je m'épate moi-même !). Étant dans "le métier", j'ai plusieurs outils pour détecter les déséquilibres. Je les ai utilisés, j'ai vu des déséquilibres , mais sans en prendre vraiment l'importance, jusqu'à ce que cet organe soit atteint...

Rebelle passionnée

Mais moi, tête brûlée, j'ai entendu les cris de mon corps sans en tenir compte vraiment. J'ai à chaque fois attendu qu'il me mettre en pause. Vous avez souvent vu mes messages de pauses, de faux départs. Parce que tant que mon corps fonctionne je fonctionne. Mais cet été, j'ai été hospitalisée. Et pas dans n'importe quel service. J'étais en cardiologie. Ça m'a quand même faiun choc ! Déjà, juste avant le premier confinement, suite à un scanner, mon médecin traitant m'a crié dessus comme si j'étais son enfant ! "Mais tu vas te calmer là ! Tu ne bouges plus ! Faut éviter les hôpitaux en ce moment ! Parce là ! " Et bla bla bla. Il m'explique la situation et là je comprends que j'aurais pu, au mieux faire un maxi malaise cardiaque, au pire mourir. Et ce, juste en allant courir prendre mon train, truc que je fais à chaque fois. Donc premier choc. Et là, en juillet 2019, hospitalisation en cardiologie, en observation en mode on te zieute mais tu ne sauras pas vraiment ce qu'il se passe. Le stress je ne vous dit même pas. Ils réfléchissaient s'ils devaient m'opérer du cœur ! Rien que ça ! Dans ma tête ça a fait "Whaaaaaat ! J'ai 32 ans mec !"


Pendant mon hospitalisation, j'avais du temps et je l'ai bien utilisé pour réfléchir à ma si précieuse vie, à observer mon champ électromagnétique et autre. Je n'ai pas voulu accepter ce que j'ai vu au début, puis après oui. Et qu'est-ce que j'ai vu: mon cœur est atteint. L'une des raisons qui trouble cet organe est le manque d'amour. "Hein? Quoi? Je manque d'amour ?! Moi qui balance du love à tout va?!" En fait pas exactement. Le fait de ne pas prendre en considération réelle les cris de mon corps a été une manifestation d'un déséquilibre : l'expression d'amour. Il y a eu pendant des années ce déséquilibre entre ce que j'exprime envers les autres et ce que j'exprime envers moi. Et vous l'avez compris, j'exprimais plus mon amour envers les autres qu'envers moi.


Et en couplant ces informations avec les autres problèmes de santé que j'ai eus et que j'ai, le message est très clair. Je le résume en ces mots : "Vas là où tu sais que tu dois aller". Il m'a fallu un gros temps de digestion et d'acceptation qui s'est terminé là, ce jour de plein lune: 30 novembre 2020. Ces 4 mois m'ont été nécessaires pour accepter ce qu'on appelle l'après. Ce futur qui se crée au présent. Ce futur dont le point de départ est la décision que je vous ai annoncé en début d'article. Vous n'avez pas idée du tiraillement que j'ai éprouvé et que j'éprouve, mais je sais que je fais le bon choix pour moi, pour ma mission de vie et pour vous. C'est cette raison principale qui m'a amené à couper mes locks.

Donc ça y est c'est fini ?? 😱

Bien sûr que non, ce n'est pas la fin de Locks Lovers Holistic, non non ! C'est son évolution. Son entrée à la fac ! Je continuerai à m'occuper de vous en vous proposant du contenu, à vous transmettre ce que je sais. Et je le ferai de façon plus épanouie et plus équilibrée puisque je le serai 😌.

Les produits restent disponibles sur www.produitlocks.com et nos autres revendeurs.


Autre chose TRÈS IMPORTANTE: Je vous remercie pour cette première partie de chemin que vous m'avez permis de prendre. Merci pour votre Love, vos coups de crasse, vos questions, votre patience, vos cadeaux, vos partages, ... bon j'arrête la liste ici (il me faudrait un deuxième article lol).

Je tiens également à m'excuser auprès de vous les Lovers qui attendez votre rdv, certains depuis fin 2019 déjà... J'aurais tellement aimé m'occuper de vous en touchant vos locks...


Je vous envoie du Love sur vous, sur vos locks ET SUR MOI n'est-ce pas 😉


PS: Pour toutes informations sur l'énergétique (chakras, lithothérapie, ...) vous pouvez me contacter via www.rekonnexionspirit.com

Sur Instagram c'est @vybz.worker



1,514 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Locks Lovers Holistic

Votre Expert Santé Capillaire et entretien naturel Holistique

Premier sur nos nouveautés ?
Quick Links

© 2019 by Locks Lovers Holistic |  MENTIONS LÉGALES